Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aravi'scrap
18 septembre 2017

Le catalogue AZZA automne

Oyé oyé...

C'est avec grand plaisir que je vous dévoile le catalogue de l'automne avec un max de nouveautés !!... le thème Mosaïque, un régal.... n'attendez plus allez vite le feuilleter !

Et pour celles qui souhaitent le catalogue papier, faites-moi signe pour le récuperer.

Prochaine commande : jeudi 21 septembre au soir

Bonne nuit ! 

catalogue-automne-AZZA online

Animated publication created with FlippingBook Publisher

http://www.azzaworld.com

 

Publicité
Commentaires
Aravi'scrap
  • Animatrice de scrapbooking en Haute-Savoie, je vous propose des ateliers gratuits, des cours de scrapbooking, carterie et déco adaptés à tous les niveaux à toutes les envies. Si vous avez envie de découvrir le scrapbooking, contactez-moi ! 06.73.65.15.91
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aravi'scrap
Visiteurs
Depuis la création 59 189
Publicité