Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aravi'scrap
18 décembre 2019

Une carte pour la nouvelle année

Bonjour à tous !!

Nous avons jamais été aussi près des fêtes de fin d'année 2019 !

Je vous ai donc concocté une carte de voeux.

J'ai crée un fond avec de l'encre dye Izink et quelques gouttes d'eau que j'ai ensuite collé sur une carte verte foncée.

J'ai ensuite collé par dessus une découpe boule faite à la Big shot, et une découpe boule sur une mousse doublée par un papier qui avait été préalablement encré avec les mots " Bonne année".

Pour parfaire le décor, une frise dorée collée de par et d'autre de la carte, et quelques perles dorées et le tour est joué !! J'ADORE !!

Bons préparatifs à tous !... moi je file en cuisine pour préparer ma bûche ;-))

Cindy

DSC_0090

DSC_0091

Publicité
Commentaires
Aravi'scrap
  • Animatrice de scrapbooking en Haute-Savoie, je vous propose des ateliers gratuits, des cours de scrapbooking, carterie et déco adaptés à tous les niveaux à toutes les envies. Si vous avez envie de découvrir le scrapbooking, contactez-moi ! 06.73.65.15.91
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aravi'scrap
Visiteurs
Depuis la création 59 182
Publicité