Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aravi'scrap
22 mai 2015

Créer sa déco pour la naissance et le baptême de bébé

Voici une idée de création fait main et personnalisée pour la naissance et le baptême de bébé...

Une déco 100% unique !!

 

P1160993    P1160994

J'ai utilisé pour la boite à dragées le gabarit boite, le papier naissance et un petit ruban.

Pour le faire-part j'ai utilisé une carte 15x15cm, le papier naissance, du ruban et les figurines naissance.

Publicité
Commentaires
Aravi'scrap
  • Animatrice de scrapbooking en Haute-Savoie, je vous propose des ateliers gratuits, des cours de scrapbooking, carterie et déco adaptés à tous les niveaux à toutes les envies. Si vous avez envie de découvrir le scrapbooking, contactez-moi ! 06.73.65.15.91
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aravi'scrap
Visiteurs
Depuis la création 59 188
Publicité