Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aravi'scrap
10 janvier 2015

Un gabarit AZZA + des photos = une superbe page

Bonjour,

une nouvelle page avec la gabarit AZZA Valparaiso

... en attendant le prochain qui sort dans quelques jours ! je suis sûr qu'il vous plaira,

j'ai déjà fait plusieurs pages que je vous montrerai prochainement ;-) 

P1150955

 

Sur un modèle présent dans le dernier magazine Scrap et moi

(disponible sur abonnement chez votre animatrice AZZA préférée !)

Publicité
Commentaires
B
Merci pour votre commentaire !<br /> <br /> Scrap'amitié
Répondre
M
Jolie !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
Aravi'scrap
  • Animatrice de scrapbooking en Haute-Savoie, je vous propose des ateliers gratuits, des cours de scrapbooking, carterie et déco adaptés à tous les niveaux à toutes les envies. Si vous avez envie de découvrir le scrapbooking, contactez-moi ! 06.73.65.15.91
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aravi'scrap
Visiteurs
Depuis la création 59 189
Publicité