Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aravi'scrap
3 septembre 2014

L'atelier AZZA gratuit de septembre

Bonjour Mesdames,

Je vous propose un atelier déco gratuit le Samedi 27 Septembre à 9h30 à La Clusaz.
 
Chaque participant réglera le matériel nécessaire à la réalisation.
 L'atelier durera 2h00.
 
Ce mois-ci vous réaliserez une déco avec les Formes bois rondes.
Ceci pour décorer son intérieur ou pour faire un joli cadeau personnalisé.
P1140993
Le montant du matériel nécessaire que je vous fournirai est de 24.30 euros.
 
Vous aurez bien-sûr le choix des couleurs en fonction de vos photos.
Il faudra fournir 2 photos horizontales et 2 photos verticales sur un même thème.
 
Je mettrai à votre disposition lors de l'atelier les pinceaux, l'encre et le petit matériel.
 
 
N'hésitez pas à me contactez pour des infos complémentaires.
La date d'inscription butoir est le samedi 20 septembre afin que je puisse commander tout le matériel nécessaire.
N'hésitez pas à le proposer à votre entourage, cela plait beaucoup.
A bientôt ! Cindy 

 

Publicité
Commentaires
Aravi'scrap
  • Animatrice de scrapbooking en Haute-Savoie, je vous propose des ateliers gratuits, des cours de scrapbooking, carterie et déco adaptés à tous les niveaux à toutes les envies. Si vous avez envie de découvrir le scrapbooking, contactez-moi ! 06.73.65.15.91
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aravi'scrap
Visiteurs
Depuis la création 59 189
Publicité