Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aravi'scrap
28 août 2013

Le planning des ateliers du mois de Septembre

Date

Horaire

Thème

Lieu

Prix

Lundi 9 Septembre

20h00

Cours découverte de l'encre

Chez vous ou chez moi

19€

Jeudi 12 Septembre

20h00

Cours découverte de la craie

Chez vous ou chez moi

19€

Samedi 14 Septembre

9h00

Cours gabarit Bahamas

Complet

19€ + gabarit

Mardi 17 Septembre

20h00

Cours gabarit Canaries

Chez vous ou chez moi

19€ + gabarit

Mercredi 18 Septembre

20h00

Cours gabarit Canaries

Chez vous ou chez moi

19€ + gabarit

27, 28 et 29 Septembre

 

Journées Découvertes Azza

Plus d'informations prochainement

Entrée libre et gratuite

Contactez-moi par mail ou au 06.73.65.15.91 pour vous inscrire ou avoir plus de renseignements.

N'hésitez pas à me prévenir si vous souhaitez dater un autre atelier à votre domicile, je me déplace avec mon matériel sans frais supplémentaire.

Publicité
Commentaires
Aravi'scrap
  • Animatrice de scrapbooking en Haute-Savoie, je vous propose des ateliers gratuits, des cours de scrapbooking, carterie et déco adaptés à tous les niveaux à toutes les envies. Si vous avez envie de découvrir le scrapbooking, contactez-moi ! 06.73.65.15.91
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aravi'scrap
Visiteurs
Depuis la création 59 194
Publicité