Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aravi'scrap
5 mai 2019

Planning créatif AZZA en Haute-Savoie

Et pour faire le plein de création, voici mon planning pour les prochaines semaines !  
Vendredi 17 mai de 13h à 16h -- Table de scrap -- 16€
Samedi 25 mai de 9h à 12h -- Cours gabarit New York -- 20€
Vendredi 7 juin de 20h à 21h30 -- Atelier Mini-album "Attentif aux choses simples" -- 32.75€
Lundi 10 juin de 8h45 à 16h -- Journée scrap page double -- 36€
Samedi 22 juin de 9h à 12h -- Cours feutres Chaméléon -- 20€
 
Ces dates ne vous conviennent pas ? Contactez-moi pour fixer un date ensemble.

 

Publicité
Commentaires
Aravi'scrap
  • Animatrice de scrapbooking en Haute-Savoie, je vous propose des ateliers gratuits, des cours de scrapbooking, carterie et déco adaptés à tous les niveaux à toutes les envies. Si vous avez envie de découvrir le scrapbooking, contactez-moi ! 06.73.65.15.91
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aravi'scrap
Visiteurs
Depuis la création 59 156
Publicité