Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aravi'scrap
18 octobre 2018

En attendant Noël ...

Bonjour à tous !!

Dans 2 mois et 6 jours, les cadeaux seront au pied du sapin et nous autour d'une table en famille pour célébrer Noël !

Certes, avec la météo du moment, on n'y croit pas encore... mais il faut commencer à y penser !

C'est pourquoi je vous invite à cette après-midi pour découvrir toutes les nouveautés de fin d'année.

 

A cette occasion je ferai des démos avec la machine Go Press (j'adore) et une brocante/déstockage de matériel.

Notez la date dans votre agenda et faites tourner l'info.

Bonne après-midi !!

afficheattendantnoel

Publicité
Commentaires
C
Où se trouve Thones ?
Répondre
Aravi'scrap
  • Animatrice de scrapbooking en Haute-Savoie, je vous propose des ateliers gratuits, des cours de scrapbooking, carterie et déco adaptés à tous les niveaux à toutes les envies. Si vous avez envie de découvrir le scrapbooking, contactez-moi ! 06.73.65.15.91
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aravi'scrap
Visiteurs
Depuis la création 59 156
Publicité