Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aravi'scrap
8 juin 2018

Les nouveautés ensoleillé du mois de juin

Bonsoir, nous voici début juin !... je vous présente les nouveautés du mois avec
des nouvelles couleurs aux tons du soleil, un thème Météo adaptable à toutes saisons et un gabarit Rosace que j'adore !
 🌞
Le + du mois :
pour un minimum de commande de 35€,
AZZA offre un cahier de vacances !! offre valable du 1er au 14 juin.
 🌞

azza_fiche-nouveautes_juin1

azza_fiche-nouveautes_juin2

azza_fiche-nouveautes_juin3

azza_fiche-nouveautes_juin4

azza_fiche-nouveautes_juin5

Publicité
Commentaires
Aravi'scrap
  • Animatrice de scrapbooking en Haute-Savoie, je vous propose des ateliers gratuits, des cours de scrapbooking, carterie et déco adaptés à tous les niveaux à toutes les envies. Si vous avez envie de découvrir le scrapbooking, contactez-moi ! 06.73.65.15.91
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aravi'scrap
Visiteurs
Depuis la création 59 187
Publicité