Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aravi'scrap
19 mai 2016

Bientôt la NUIT DU SCRAP Azza !!

Bonjour,

comme certains le savent déjà, j'organise La NUIT DU SCRAP !!, nouveau concept chez AZZA.
La date retenue est le Vendredi 8 Juillet, dès 17h30 chez moi à Thônes.
Lors de ce nouvel événement, je vous propose un cours de 3H avec le gabarit Shamallow qui sort pour cette occasion.
C'est un gabarit double, de ce fait nous travaillerons sur page double, il faudra donc prévoir une dizaine de photos.
Le cours est au prix normal de 19€.
Ainsi pour que chaque participant est tout le matériel nécessaire, un coffret sort pour cette occasion au prix de 34.50€.
Nous poursuivrons par un repas sous forme de pique-nique.
Puis pour celles qui seront en forme, nous continuerons la soirée à scrapper en toute convivialité autour d'une tisane !
Afin de fêter la fin de l'année AZZA, je scrapperai avec vous, ce moment sera offert.
Chacune sera muni de son petit matériel (... et de son doudou si besoin ! 😉) .
Si toutefois le nombre d'inscrit dépasse 8 personnes, je verrai pour fixer une date supplémentaire.
En espérant que cet événement vous séduise autant qu'à moi ! 
N'attendez pas pour vous inscrire car les coffrets sont en édition limitée.
Bon week-end à toutes !

nuit du scrap

Publicité
Commentaires
Aravi'scrap
  • Animatrice de scrapbooking en Haute-Savoie, je vous propose des ateliers gratuits, des cours de scrapbooking, carterie et déco adaptés à tous les niveaux à toutes les envies. Si vous avez envie de découvrir le scrapbooking, contactez-moi ! 06.73.65.15.91
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aravi'scrap
Visiteurs
Depuis la création 59 182
Publicité