Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aravi'scrap
3 décembre 2014

Le planning AZZA de décembre

Le planning de Décembre

Samedi 6 décembre de 9h30 à 12h30 -- Table de scrap : venez scrapper librement accompagné de mes conseils -- 16€

Mercredi 10 décembre de 20h00 à 22h00 -- Atelier du mois : créez votre carte de voeux -- Gratuit + matériel 22.00€

Vendredi 12 décembre de 20h00 à 23h00 -- Venez créer votre couronne de noël -- 20€

Vendredi 19 décembre de 20h00 à 23h00 --Venez créer votre déco de noël (boîtes, ronds de serviettes, déco de table, cartes...) -- 19€ + matériel

 
 
Lorsque le lieu n'est pas précisé, les cours pourront avoir lieu soit chez moi à La Clusaz, soit chez vous à votre domicile.
 
Les horaires et les thèmes pourront être modifiés selon la demande. N'hésitez pas à me contacter !

Inscription 10 jours avant si possible

 

Publicité
Commentaires
Aravi'scrap
  • Animatrice de scrapbooking en Haute-Savoie, je vous propose des ateliers gratuits, des cours de scrapbooking, carterie et déco adaptés à tous les niveaux à toutes les envies. Si vous avez envie de découvrir le scrapbooking, contactez-moi ! 06.73.65.15.91
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aravi'scrap
Visiteurs
Depuis la création 59 182
Publicité