Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aravi'scrap
9 juin 2014

L'atelier gratuit de Juin

Bonjour,

Désormais je souhaite vous proposer un atelier gratuit par mois...

Je vous propose donc un atelier déco gratuit le Samedi 21 Juin à 16h30 à La Clusaz.
 
Chaque participant réglera le matériel nécessaire à la réalisation.
 
L'atelier durera 2h00.
 
 
Ce mois-ci vous réaliserez un cadre photo sur toile.
Ceci pour décorer son intérieur ou pour faire un joli cadeau personnalisé.

Home déco

Pour cela il faudra donc apporter :
1 photo (développée sur véritable papier photo) que l'on recoupera en carré de 11 cm x 11 cm.
 
 
Le montant du matériel nécessaire que je vous fournirai est de 29.80 euros.
Je propose 3 thèmes à choisir à l'inscription : coeurs, papillons ou fleurs.
Je mettrai à votre disposition lors de l'atelier les perforatrices, les feutres, la colle, les pinceaux, l'encre et le petit matériel.
 
 
N'hésitez pas à me contactez pour des infos complémentaires.
 
La date d'inscription butoir est le vendredi 13 juin afin que je puisse commander tout le matériel nécessaire.
N'hésitez pas à le proposer à votre entourage, cela plait beaucoup.
Modèle donné par Christine Ronsin.
Publicité
Commentaires
Aravi'scrap
  • Animatrice de scrapbooking en Haute-Savoie, je vous propose des ateliers gratuits, des cours de scrapbooking, carterie et déco adaptés à tous les niveaux à toutes les envies. Si vous avez envie de découvrir le scrapbooking, contactez-moi ! 06.73.65.15.91
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aravi'scrap
Visiteurs
Depuis la création 59 156
Publicité