Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aravi'scrap
30 avril 2013

Le planning des ateliers du mois de mai

Date

Horaire

Thème

Lieu

Prix

Vendredi 3 Mai

14h00

Atelier scrap facile

Duingt

14€

Mardi 7 Mai

20h00

Atelier scrap facile

La Clusaz ou chez vous

14€

Jeudi 16 Mai

13h00

Atelier carterie

La Clusaz ou chez vous

16,60€

Vendredi 17 Mai

13h00

Atelier découverte de l'encre

La Clusaz ou chez vous

16,60€

Mercredi 22 Mai

Mercredi 29 Mai

20h00

20h00

Stage découverte de la craie

La Clusaz ou chez vous

 

33€ le stage

 

Contactez-moi pour vous inscrire.

N'hésitez pas à me prévenir si vous souhaitez dater un atelier à votre domicile, je me déplace avec mon matériel sans frais supplémentaire.

D'autres dates sont susceptibles d'être rajoutées. Contactez-moi si vous êtes intéressée.

Publicité
Commentaires
Aravi'scrap
  • Animatrice de scrapbooking en Haute-Savoie, je vous propose des ateliers gratuits, des cours de scrapbooking, carterie et déco adaptés à tous les niveaux à toutes les envies. Si vous avez envie de découvrir le scrapbooking, contactez-moi ! 06.73.65.15.91
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aravi'scrap
Visiteurs
Depuis la création 59 182
Publicité